Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

bracelet à fleurs et discussion

par Jewel'ys

Je raconte ma vie et
cabochon à fleurs

 

Bonjour à tous,

Vendredi je n'ai pas pus poster d'article... J'étais chez des amis et je n'avais rien programmer ( l'organisation et moi ça fait 36 021 ! ) Je vous promets que la semaine prochaine ( et les semaines avenir ! ) les articles seront fait aux jours prévus.

 

En attendant je n'était pasdonc je n'ai rien pus faire. Alors je vous ressors une photo d'un bijou que j'ai fais l'été dernier ( Oui été viens vite, j'ai froid !! ), je l'ai même vendu en vacances chez ma grand-mère ! ( je raconte ma vie non , hahhaa ! )

bracelet à fleurs et discussion

Donc c'est un gros cabochon avec un papier à origami en dessous et une fine chaine argentée. Rien de très compliqué.

La chaine doit vraiment être serrée car le cabochon est lourd et ce n'est pas joli quand il pends.

 

Pour mardi j'ai déjà une idée d'article, je ne présenterais pas de bijou cette fois-ci.

Donc à MARDI et commencer bien votre semaine !

Bisooous

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article