Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Septembre Photographié

par Jewel'ys

Alors ?! Vous avez vu ? J'ai changé le blog ! Pour cette fin d'été j'ai voulu quelque chose de plus sobre, qui passe partout et qui fait plus chic, plus mature.

Pour ceux qui n'avaient pas vu, j'ai photographié une pile de bois que j'ai trouvé dans la forêt. Je l'ai ensuite mis en noir et blanc, tout simplement. Oui, j'ai bien dit "j'ai photographié car c'est moi qui ai pris la photo.. Je pense (j'espère) qu'avec les photos que je poste sur le blog, la façon dont je les prends ect, montre que j'aime photographier et que c'est une de mes passions. Si vous voulez un peu plus d'informations je ferais d'ici peux un article sur le sujet sur mon autre blog (qui est plus adapté pour ce genre d'article) !

Septembre Photographié

Comme la rentrée était il y a un peu plus d'une semaine je me suis dit qu'un petit bijou en rapport avec ce mois de septebmre serait le bienvenue ici..

Parce que oui, les cours ont commencé (ou le travail pour certains !) et on recommence à écrire.. En parlant d'écriture le papier de mon bijou du jour à des choses écrit dessus.

C'est une page de livre ! J'aime beaucoup faire de la récuperation comme vous le savez surement et cette fois ci j'ai pris un vieux livre et j'ai fait de l'origami.

J'ai créé une grue plutôt moyenne que j'ai mise sur un support de broche. Je trouve les broches assez utile au moment de l'automne car lorsque l'on veut fermer un gilet et qu'il n'a pas forcément de boutons on a l'alternative que la broche. Ce qui est sympa c'est qu'un broche peut vraiment être personalisée, pour ma part celles que je fabrique sont faites à partir de cabochons ou de formes en origami.

Les broches sont aussi très jolies pour tout simplement décorer un pull, un sac ou une veste un peu vide. Comme vous le savez ou non, tout les bijoux que je présente ici sont en vente sur ma boutique en ligne A Little Market !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
J'adore tes photos sont juste magnifique❤
Répondre
J
Merci, je ferais un article sur mon deuxième blog, tu pourras passer y jeter un coup d'œil si l'envie te prends. <br /> Bisous ♥
M
J'aime beaucoup le nouveau visage de ton blog et le bijou est superbe !!^^
Répondre
J
Merci, j'ai voulu changer d'esprit même si le thème n'a pas vraiment changé.<br /> Ah merci ça fait plaisir pour le bijou ♥