Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blablabla....

par Jewel'ys

Hey !

 

La semaine dernière c'était la rentrée pour pratiquement tout le monde, aussi pour moi que çasoit au niveau des cours ou de mon blog.

Comme vous avez pus le remarquer je n'ai encore fait aucun changement ici par manque de temps. Tout sera fait d'ici j'espère deux semaines. Si vous avez des idées ou des propositions à me faire niveau design du blog je vous coute, je vous aussi savoir ce que ous voudriez comme bijoux.. Si vous voulez des sortes de collections, plutôt des bracelets, des bagues ect..

Je compte faire une très grosse collection de Noël que je ne vais pas tarder à commencer (et oui, il faut commencer tôt), mais dites moi si vous voudriez quelque chose de spécial pour cet automne. Bien sûr même si il n'y a pas de collection il y aura des bijoux, il n'y aura simplement pas de thême.

Je pourrais écrire encore des pages et des pages mais pour moi il se fait tard et demain je me lève tôt (c'est ça d'aller en cours^^)

 

Je vous dsi à très vite, byyyyye !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article