Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Comment faire ?

par Jewel'ys

Explications

 

Bonjour tous le monde,

Aujourd'hui pas de bijou mais un article sur lequel j'ai travaillé assez longtemps surtout au niveau du montage photo.

 

Donc je viens vous expliquer comment suivre mon blog, car les gens passent souvent mais ne s'abonne pas. C'est vraiment très simple et je pense que beaucoup de personnes savent le faire mais je trouve ça plutôt important de vous expliquer.

 

  • Pour commencer descendez tout en bas de la page.
  • Cliquez ensuite sur "s'abonner" comme indiquer sur la photo.
Clique sur la photo pour mieux la voir ^^

Clique sur la photo pour mieux la voir ^^

  • Vous n'avez plus qu'à inscrire votre adresse email et cliquer sur s'abonner, encore une fois suivez la photo.
Clique sur la photo pour mieux la voir ^^

Clique sur la photo pour mieux la voir ^^

C'est vraiment très simple mais ce n'est pas forcément facile de trouver le "s'abonner" car mon blog n'est pas disposé comme les autres blogs "classiques".

 

Une fois abonné vous recevrez un mail tout les MARDIS, VENDREDIS et DIMANCHES pour vous informer que j'ai posté un article.

 

J'espère que cet article vous aura été utile et a VENDREDI !

Biiisou !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article