Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rien que pour vous !

par Jewel'ys

Hey !

Depuis quelques temps je réfléchis à faire un article qui change de l'ordinaire et aujourd'hui je me lance !

Cet article est entièrement dédié à vous !

Je vous propose un concours.

Ce n'est pas un concours ordinaire donc pour y participer il faudra faire un certain nombre de choses.

Vous devrez me laisser un commentaire qui présentera le bijou qui est plus bas, ma présentation favorite gagnera le concours. Je tiens à préciser que je ne choisirais pas la personne selon mon affinité avec elle mais bien pour la présentation du bijou que je vous propose. Dans ce commentaire il me faudra aussi votre adresse e-mail et un petit avis de mon blog !

À la clé de ce concours, une remise de -30% sur une commande que vous passerez sur ma boutique A Little Market, pour les autres précisions concernant la commande j'enverrais un mail à la gagnante qui pourra profiter de son code promo dès que je l'aurais contacté, la fin du concours se ferra le 25 juillet donc dans deux semaines !

Je sais que pour certaines ce concours n'est rien mais pour moi c'est important de pouvoir vous offrir quelque chose ! C'est un petit peu le cadeau pour les un an de mon blog. ^^

Si vous voulez quelques précision avent de participer d'hésitez pas à me le dire en commentaire.

 

Partagez ce concours pour qu'il y ai le plus de participant possible ! 

Rien que pour vous !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Hey je participe !!<br /> Malheur, papillons que j'aime,<br /> Doux emblème,<br /> A vous pour votre beauté !...<br /> Un doigt, de votre corsage,<br /> Au passage,<br /> Froisse, hélas ! le velouté !...<br /> <br /> Une toute jeune fille<br /> Au coeur tendre, au doux souris,<br /> Perçant vos coeurs d'une aiguille,<br /> Vous contemple, l'oeil surpris :<br /> Et vos pattes sont coupées<br /> Par l'ongle blanc qui les mord,<br /> Et vos antennes crispées<br /> Dans les douleurs de la mort !...<br /> <br /> Gérard de Nerval<br /> <br /> shashoublog@hotmail.com<br /> Je trouve tes créations vraiment splendide ! ♥ *-*
Répondre
J
Super je te remercie tu es une perle !
S
C'est fait !
J
Mercii pour ta participation et ton doux mot de fin ! N'hésite pas a reposter mon article !
L
bonjour je tente ma chance pour ce très joli concours.<br /> Je suis ravie de participer.<br /> j'adore les boucles d'oreilles avec ml'étoile rouge.<br /> le blog est très intéresant, riche en information et très bien conçu, j'aime vous lire tout .<br /> Je vous suis sur :<br /> mon mail = lynetteabelle@yahoo.fr<br /> merci belle journée.
Répondre
J
Bonjour, merci beaucoup ! Si vous voyez ce message, je vous rapelle que pour avoir plus de chance il faut faire une description du bijou ! Belle journée a vous !☺
L
Hey déjà merci pour ce concours !<br /> Alors je décris le dernier bijou de la 1e ligne.<br /> <br /> Eh beau miroir, dis moi qui est le plus beau papillon? Je ne sais pas il y'en a tellement.<br /> Eh miroir,dis moi c'est moi le plus beau ? Non,je te dis que je ne sais pas <br /> Eh... Et le miroir attrapa le papillon en lui disant, tu auras tout le temps de te contempler !<br /> <br /> Désolé je suis nul en description. J'ai reposté ton article. Ton blog est top et tes bijoux tellement jolis !<br /> Mon adressse mail: blogmodeconseilado@gmail.com
Répondre
J
Hey ! Mais non tu n'es pas nul !! Super merci beaucoup
M
Délicat petit papillon, il s'envole dans les airs....mais je le retiens doucement par le bout de mon oreille....<br /> <br /> Voilà ppir ma participation !!^-^ <br /> Mon adresse mail : mathilde.maeght@gmail.com <br /> Bon bah m, tu dois le savoir mais j'adore ton blog !! Tes bijoux sont magnifiques et donnent du peps je trouve !!^-^<br /> Merci pour ce joli concours et je reposte !!^-^
Répondre
J
Super description ! Tu as participé pour le bijou en haut à droite c'est ça ? <br /> <br /> Merci pour ta participation !<br /> Hahaa oui, merci beaucoup pour ce super avis ^^<br /> C'est tout à fait normal de faire un concours pour vous ! J'ai vu que tu avais reposté, merci ! <3