Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Broche en tissu

par Jewel'ys

Re-bonjour !

On se retrouve pour la deuxième fois aujourd'hui et dans cet article on va toujours parler cabochon mais sous forme de broche cette fois-ci !

Pour l'image j'ai utilisé du tissu rayé blanc et bleu marine-noir.

Je n'ai pas grand chose à vous dire de plus sur cette broche et je vous ai déjà bien parler ce matin donc l'article aura été très court mais je ne vais pas le faire beaucoup plus long. Comme toujours proposez moi des idées d'articles en commentaire.

Pleins de bisous, à jeudi.

( Oui je ne ferais pas d'article demain car je viens d'en faire quatre jours de suite ! )

B

Broche en tissu
Broche en tissu
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'dore !!!*-* tu fais des choses de plus en plus jolies je trouve. La vente chez ta coiffeuse avance ??*-*
Répondre
M
Ok merci !! ;) ♥♥<br /> Bien sûr que ça m'intéresse !! ♥♥;)
J
Merci beaucoup ça me fais plaisir ! Oui, je suis sûre d'avoir déjà vendu deux bijoux et j'aurais des nouvelles dans la semaine. Je t'informerais de tout ça si ça t'intéresse <3