Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentoirs-pour-bijoux.com

par Jewel'ys

Présentation d'un site coupe de cœur

 

Bonjour tout le monde !

Je vous retrouve en cette fin de semaine pour vous parler d'un site que j'ai découvert il y a quelques temps.

En gros ce site propose des apprêts ( les petites choses qui servent a faire les bijoux ), des portes bijoux, des emballages pour bijoux et tout ce qui est en rapport avec les bijoux a prix très bas et en grosse quantité,c'est Présentoirs-pour-bijoux.com

j'ai donc passer une commande. Je vais vous présentez les articles que j'ai commander.

Je tenais à préciser que c'est un site coup de cœur, il n'y a aucun partenariat ni rien de tout ça !

 

 

Présentation de mes achats :

 

  • La première chose que j'ai commander c'est une boite avec des anneaux. Il y a 6 couleurs et 1360 pièces ! Je ne sais pas si vous vous en rendez compte mais c'est énorme ! Surtout pour le prix : 4€ ! C'est vraiment une bonne affaires.
Présentoirs-pour-bijoux.comPrésentoirs-pour-bijoux.comPrésentoirs-pour-bijoux.com
  • en deuxième article j'ai pris des crochets de boucles d'oreilles. Encore une fois la quantité de pièces est énorme, il y en a 200 ! Je les ai prises en gris et elles ont coutées 2,20 €.
Présentoirs-pour-bijoux.comPrésentoirs-pour-bijoux.com
  • La troisième chose que j'ai choisis ce sont des clous a têtes plates. Je les ai pris en argenté. Ils ont coutés 2,16€ pour 200 pièces.
Présentoirs-pour-bijoux.comPrésentoirs-pour-bijoux.comPrésentoirs-pour-bijoux.com
  • Mon avant dernier achat est un lot de 5 broches épingles de couleur anthracite pour seulement 2,33€.
Présentoirs-pour-bijoux.comPrésentoirs-pour-bijoux.com
  • Mon dernier article sont des crochets pour boucles d'oreilles, ils sont très grands, je vous en avait déja présentés dans un article. Ils ont coutés 1,79€ pour 50 attaches.
Présentoirs-pour-bijoux.comPrésentoirs-pour-bijoux.com

J'ai payer le tout 18,83€, ce qui n'est rien pour la quantité et la qualité de mes achats.

 

En résumé ce site est vraiment super, les prix sont bas pour la quantité et la qualité, tout est très securisé, on reçois vite les produits, je suis ravie !!!

 

 


Surprise !

 

J'ai désormais mes cartes de visite !!

 

 

Présentoirs-pour-bijoux.comPrésentoirs-pour-bijoux.com
Présentoirs-pour-bijoux.com
Présentoirs-pour-bijoux.comPrésentoirs-pour-bijoux.com

J'espère que cet article vous aura plus ! J'y ai passer beaucoup de temps !

 

pleins de bisous et a MARDI.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article