Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le doré est à l'honneur

par Jewel'ys

Moulin doré et blabla !

 

Bonjour !

 

Aujourd'hui on se retrouve pour parler broche ! Ca faisait assez longtemps que je n'en avais pas fait. Celle d'aujourd'hui est une broche que je n'ai jamais faite, elle n'est pas pendante. J'aime beaucoup ce style, elle a un cotée chic avec sa couleur et son motif. C'est un moulin ( vous connaisez mon amour pour les moulins !! ).

Le doré est à l'honneur
Le doré est à l'honneur
Le doré est à l'honneur

Si vous voulez que je fasse une présentation sur des bijoux spéciaux n'hésitez pas à me le dire en commentaire, je me ferais une joie de créer ce qui vous plait !

Donnez moi aussi vos avis sur la présentation, l'écriture, les couleurs, les photos, ce qui vous plait ou non... Car j'y passe beaucoup de temps. Je suis vraiment ouverte à toutes les critiques ( constructives bien sur ) !

 

Je vous fais pleins de bisous et je vous dis à vendredi pour un nouvel article !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article