Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié depuis Overblog

par Jewel'ys

Boucles d'oreilles de
peintre !

 

Bonjour à tous,

pour commencer je voulais m'excuser de ne pas avoir poster d'article hier en plus je vous avais dis que j'en ferais un gros pour me racheter de celui de mardi. C'est pour ça que j'ai décider de vous en faire un aujourd'hui !

 

Ensuite je voulais vous souhaiter une joyeuse St-Valentin !

 

Je commence tout de suite avec la présentation des boucles d'oreilles que j'ai créées.

Ce sont des cabochons je ne comprends pas mon amour pour ça en ce moment. J'ai décidée de mettre de la peinture a même le verre pour la première fois, j'avais très peur du résultat, surtout à l'étape ou il faut coller le cabochon sur son "socle", je pensais que la peinture allait couler. Mais j'ai réussi sans faire couler ma peinture. Donc je précise que je n'ai pas mis de papier !

Pour mettre la peinture je l'ai simplement mis sur une brosse à dents et elle s'est éclabousée quand j'ai frotter mon doigt sur la brosse.

Je vous dis à demain et passer une bonne journée !

 

Pleins de bisous !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article