Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

boucles d'oreilles papillons

par Jewel'ys

Papillons colorés !!

 

Coucou à tous !

 

J'espère que vous avez bien commencer votre semaine !

Chez moi il fait très froid alors pour me réchauffer et me faire penser à l'été j'ai crée une paire de boucles d'oreilles papillons oranges !

boucles d'oreilles papillons

Ce sont tous simplement des boucles d'oreilles en origami mais j'ai beaucoup les attaches que j'ai  choisis, elles sont grandes et ont un système assez sympa

J'ai utiliser un papier spécial origami cette fois-ci.

boucles d'oreilles papillons

Je voulais aussi vous parlez du petit changement ( encore je sais hahaa ! ) qu'il y a eu sur mon blog au niveau des formes, des couleurs, des photos... alors j'espère que ça vous plait !

 

Pour ces prochains jours je vous prévois un article qui change un petit peu !

 

Pleins de GROS BISOUS, et à VENDREDI !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou maelys pourquoi ne mais tu pas certaine de tes création en soldes (sa te ferais gagner des clients ...) <br /> <br /> Ps : c' est ta sœur (tu vois on se donne des conseille entre sœur (c' est normal))...
Répondre
J
Coucou, le pris est déjà bas ( 4€ ). Mais plus tard pourquoi pas. <br /> merci ! Jewel'ys.