Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

une jolie broche bien recherchée !

par Jewel'ys

publié dans broche

bonjour tous le monde !! l'été est bientôt terminé mais j'avais envie de fleurs alors je me suis assise a mon bureau et j'ai réfléchis... : "qu'est ce que je pourrais faire avec des fleurs...?" Après avoir feuilleté quelque livres, fouilleé dans mes boites de matériel a bijoux j'ai penser faire une broche... Bah oui ! Une broche c'est jolie accroché sur une gilet pour l'automne !! alors je me suis mise au travaille. Une fleurs noir, une fleur blanche, et une fleur a motif, voila ! Il ne me reste plus qu'a les accrocher !!

une jolie broche bien recherchée !

Et voila j'ai terminée !!!

Je n'ai jamais autant écrit dans un article, dite moi ce que vous en penser, et ce que vous penser de la broche !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article